Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
WazaBiche
WazaBiche
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 23
Localisation : France - Picardie

Candidature (Modérateur) Empty Candidature (Modérateur)

Mar 2 Juil - 4:31
Salutations, je vous présente ma candidature pour le poste de modérateur.

IRL (dans la réalitée)

Prénom : Maxime

Age (voie mure exigée): 18 Ans ( Et une voix mûre )

Professions (étude, metier) : Bac Professionnel Carrosserie passé ( En attente des résultats )

IG (dans le jeu)

Nom : Biche

Prénom : Waza

Lien du profil steam ou steam id : https://steamcommunity.com/id/WazaBiche

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 183 Heures de jeu

Heures de jeu sur LesReubeuRp (minimum 24h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : Mon temps de jeu tourne autour des 40 heures

Autre : Je suis un passionné des jeux-vidéos.

Motivation (100 mots minimum) : J'aimerais devenir modérateur afin de contribuer à aider le staff en gérant les problèmes que les joueurs peuvent rencontrer en jeu, je suis quelqu'un qui aime proposer son aide et je pense que prendre les tickets des joueurs contribue à ce fait. J'ai également occupé une place de modérateur sur un serveur Team Fortess 2 et Minecraft malgré que ces jeux n'ais rien à voir avec le rp j'ai de l'expérience en tant que modérateur.

Qualités (3 minimum) : Je suis respectueux envers les joueurs et le staff, je suis calme, gentil et je fais très peu de fautes de français.

Défauts (3 minimum) : Lorsque je suis respectueux envers une personne j'aime que ce soit réciproque, il m'arrive de radoter, et je peux être trop bavard.

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Je possède un casque-micro dont j'ignore le nom de la marque et le modèle car c'est un ami qui me l'a donné. Je peux néanmoins affirmer qu'il est de très bonne qualité tant bien auditive que vocale.

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :A ce jour je n'ai reçu aucune sanction.

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : 19h30 à 00h00
Mardi : 19h30 à 00h00
Mercredi : 19h30 à 00h00
Jeudi : 19h30 à 00h00
Vendredi : 19h30 à 1h30
Samedi : ~12h30 à 1h30
Dimanche : ~12h30 à 00h00

Vacances
Lundi : ~13h30 à 3h00
Mardi : ~13h30 à 3h00
Mercredi : ~13h30 à 3h00
Jeudi : ~13h30 à 3h00
Vendredi : ~13h30 à 3h00
Samedi : ~13h30 à 3h00
Dimanche : ~13h30 à 3h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay: Jeu de rôle.

Définir le meta-gaming : Connaître une information que l'on ne devrait pas connaître. (Exemple: Si un Agent de la BAC essaie d'infiltrer un gang, si il ne fait pas savoir qu'il est de la BAC ou que personne qui connait son véritable métier ne le dévoile alors on ne peut pas savoir que c'est un agent de la BAC).

Definir le no Fear rp : Le No Fear RP est le fait de ne pas avoir peur de quelque chose dont l'on devrait. (Exemple: Si quelqu'un braque une personne avec un revolver, cette personne doit craindre l'arme, sinon ce serait du No Fear RP).



Voilà, c'était ma candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette dernière. :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum