Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moïse
Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2019

Candidature d'Amadéo Léroslav Empty Candidature d'Amadéo Léroslav

Lun 1 Juil - 20:15
IRL (dans la réalitée)
Prénom :Moïse

Age (voix mûre exigée): 17 ans

Professions (étude, métier) :Lycéen

IG (dans le jeu)

Nom : Amasdéo

Prénom : Léroslav

Lien du profil steam ou steam id : https://steamcommunity.com/id/wicked974/

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h ) : +600h

Heures de jeu sur LesReubeuRp (minimum 24h AVANT de poster votre candidature ) : 24h et quelque minute

Autre : Peut faire des vidéo youtube pour faire un peut de pub (J'avais déjà envisager de le faire avant Wink )

Motivation (80 mots minimum) :
je suis prêt à venir en aide a toute personnes dans le besoin sur votre serveur, j'ai un rp assez vivant, faire en sorte que les joueurs sont RP et font pas du no fear, HRP voc ou troll etc etc ... j'ai eu beaucoup d'expérience en terme de joueur no RP et je déteste sa ! je joue beaucoup a Gmod (c'est limite une passion le gaming RP) je suis très souvent actifs ! Vous aidé a modérer surtout quand il n'y a pas de modo IG ! Je joue beaucoup sur ce serveur (je joue uniquement sur ce serveur).

Qualités (3 minimum) :
1) -Serieux dans les actions, inter-admin et tout ce qui sans suit !
2) -Patient, raisonnable et honnête, Neutre envers tout le monde !
3) -Peut faire de la pub sur Youtube (j'envisage de lancer une chaine dans quelque temps)
4) -La maturité est mon point fort !
5) -je sais gérer un inter-admin sur combler ! ( ex : moi (Modo) et 5-6 autre joueurs )
6) -souvent disponible !
7) -Surkiff Gmod et votre serv !

Défauts (3 minimum) :
1) -pas vraiment de defauts :/
2) -Pas un exellent pc mais sa reste raisonnable !



Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée):
un casque-micro de marque "kinbas" !


Donner la listes de vos sanctions (warn, ban)
Aucun

Mes horaire.
Hors-Vacances
Lundi : 17h à 00h
Mardi : 17h à 00h
Mercredi : 14h à 00h
Jeudi : 17h à 00h
Vendredi : 17h à 00h
Samedi :10h à 00h
Dimanche : 10h à 00h

Vacances ( a partir de quel moment êtes vous en vacances )
(Les périodes scolaire sont indefinie, varie en fonction des stages, et des trimestre !)
Lundi : Pas d'heure
Mardi : Pas d'heure
Mercredi : Pas d'heure
Jeudi : Pas d'heure
Vendredi : Pas d'heure
Samedi : Pas d'heure
Dimanche : Pas d'heure

Parfois indisponible même dans ses horaire en cas exceptionnel (raison familiale, urgence, rdv hôpital etc)

Questions:(avec vos mots)

Définir le Roleplay:
Prendre la peau d'un personnage et jouez comme dans la vraie vie ! en ayant peur, soif, faim, envie d’allez au toilettes, se prendre une balle et gemir comme dans la vrais vie !
Avoir envie d’argent, chercher un metiers, faire de l’ilegal sans se faire chopper ! avoir peur lors qu’on se fait braquer !

Définir le meta-gaming :
Jouez avec des gens qu’on connais IRL (etre en appel discord/TS/Facebokk…) c’est biens ! mais lorsqu’on est seul IG et que nos amis sont autre part ! il n’ont pas le droit de venir juste apres avoir etait prevenu (Hors Game). Ils doivent attendre que l’action se termine !


Definir le no Fear rp :
Se faire braquer par un gangster ou autre et dire “BLC tue moi j’ai pas peur” (ceci est un exemple qui m’est déjà arriver :/ ) c’est totalement du No Fear (NF) en gros c’est le fait de rester dans la peau de son personnage mais pas être en raccord avec l’action. je reprend l'exemple du braquage, on se fait braquer et on est heureux ! (par exemple) !


Que veut dire OOC ? :
Out Of Character (HorsRP dans le jargon)

IMPORTANT :
Merci de ne surtout pas parler de votre candidature à un staff ou par des tickets sous peine de refus immédiat de votre candidature.
Bien évidemment

Je vous remerci(e) d’avoir Lu ma candidature attentivement !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum