Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
NesHirU (Leroslav Vadim
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 23

Candidature STAFF Empty Candidature STAFF

Lun 1 Juil - 20:42
IRL (dans la réalitée)

Prénom :William

Age (voie mure exigée): 18ans bientôt 19ans

Professions (étude, metier) : J'ai passer un BAC Science technologique du sanitaire et social
(études pour faire infirmier etc mais j'ai réussi mon concours de gendarme).

IG (dans le jeu) :

Nom :Leroslav

Prénom :Vadim

Lien du profil steam ou steam id : https://steamcommunity.com/id/NesHirU1/

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :406h

Heures de jeu sur LesReubeuRp (minimum 24h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : Depuis 1 semaines et demi.

Autre :

Motivation (100 mots minimum) : Vu les faits précédent , je ne veux pas que cela ce reproduise car c'est un bon serveur , ce qui m'en courage a aider
la modération a fin que cela ne ce reproduise pas et garder le serveur en vie.

Qualités (3 minimum) : -Ecoute     -Patient
                      -Neutre    
                      -Mature

Défauts (3 minimum) : -Tres stricte
                     -peu tolérant

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Je possède un micro-casque de la marque thrustmaster , je m’équipe que j'ai thrustmaster même mon simu de course
vient de chez eux car c'est de la bonne qualité.

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : Depuis que je suis sur le serveur je n'ai pris aucune santction.


Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Je ne peux pas dire car je ne sais pas comment cela va ce passer a la rentrée.

Vacances
Je suis a peu près toujours disponible sauf le matin et lorsque je prend un peu de temps pour moi la journée pour me balader ou sortir avec mes amis.


Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay: jouez le role d'un personnage crée par nous meme en suivant des regles de la vraie vie.

Définir le meta-gaming : Exemple pour expliquer : si je me fais braquer et que j'appel un amis sur discord pour venir me sauver.

Definir le no Fear rp : Si un individu ce fait braquer et dit vocalement qu'il n'a pas droit de le faire ou autres chose pour faire du hors rp.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum